Accélérateurs de business "Rompre l'Isolement"

un levier de croissance à ne pas sous-estimer dans tous corps de métier !

À vos marques, prêt, réseautez !

Le bouche-à-oreille n'est pas seulement l'apanage des particuliers, mais peut tout aussi bien provenir de vos pairs.

Pour profiter de cette opportunité, EAS parait être une opportunité de développement à votre activité.

Entre'preneurs d'Actions Solidaires (EAS) est l'association que votre entreprise attendait !

Une histoire d'opportunité.

Cela s'avère même un vrai atout pour son activité : L'avantage principal est la recommandation. Nous sommes 30 adhérents chez EAS avec chacun un carnet d'adresses au service des autres.

Une force de frappe indéniable pour remplir ses carnets de commandes.

Et l'affaire est rapidement est rapidement étendue par la rupture de l’isolement.

La recommandation est efficace d'autant plus lorsqu'elle est faite par des pairs.

Notre association et ses adhérents s'adressent aux professionnels dont la priorité est la recherche de nouveaux business",

L'attente principale des membres est la rencontre de nouveaux clients et l'entrée dans un cercle où chacun fait la promotion de l'autre.

A la création de EAS il y a 6 ans, on a misé sur la recommandation entre professionnel pour réunit une multitude de secteurs d'activité dont le but est la recommandation entre professionnels.

Nous avons des coachs, des assureurs, des commerciaux, des avocats......... qui veulent développer leur business au niveau local.

Toutefois, si chacun compte bien développer davantage son chiffre d'affaires grâce à la recommandation de ses pairs, l'adhérent se doit d’être patient. Il faut une présence dans les réunions pour connaître tout le monde et avoir le temps de présenter son activité et établir une relation de confiance. Ce n'est pas magique.

UN TÉMOIGNAGE

Si l'engagement nécessite du temps et une capacité à s'organiser, il est rapidement possible de mesurer les bienfaits d'être adhérents chez EAS.

Le fait de se rencontrer tous les quinze jours "le jeudis matin" apporte une proximité entre dirigeants ce qui permet d'échanger très librement et de bénéficier d'un suivi de l'actualité réglementaire. Ce qu'on a rarement le temps de faire. C'est un super tremplin pour développer ses relations et donc, son activité et pour sortir de l'isolement.

D'autant que, l'organisation de EAS et du réseau est relativement souple. Ce qui n'empêche pas d'être responsables et exigeants, note notre témoin.

Soyez les premiers informés !

Soyez le premier à recevoir nos actualités !

NOS MECENES