La fête des Voisins 2018

Ce Jeudi 24 Mai 2018, se déroulait la fête des voisins de la Maison de la Vie Associative.

Une quarantaine d'adhérents et de membres d'associations ont répondus présents.

Les différents associations ont partagées un moment convivial et familial autour d'un bon repas.

Ceux-ci a permit d'échanger et de faire connaissance entre les différentes associations : sportive, culturel, social ou santé.

Fête des voisins 2017

Mardi 16 mai en fin de journée, la Maison de la Vie Associative a organisé une fête des voisins pour les associations.

Un bon moment de convivialité dans la joie et la bonne humeur (comme l'atteste la photo)!

Focus sur l'Agence Dreamer

Y a du nouveau à l'agence Dreamer!

Depuis 2009, l’Agence Dreamer crée pour les entrepreneurs l’identité de leurs rêves à travers des supports de communication personnalisés : logo, plaquette, flyer, illustration, webdesign...
Après l’expérience enrichissante de la création et animation de la chasse au trésor d’EAS réalisé en juillet dernier, l’agence DREAMER a décidé d’élargir le concept afin d’en faire bénéficier toutes entreprises ou commerces !

Découvrez un moyen surprenant & original de vous faire connaître !

- Vous avez une entreprise et vos clients ne connaissent qu’une partie des services que vous pouvez proposer ?
- Vous avez un commerce et vos clients ne visitent que les rayons qu’ils connaissent ?
- Vous cherchez à dynamiser l’économie des commerces de votre ville ou à donner aux visiteurs le prétexte de pousser les portes des différentes boutiques pour les découvrir ?
- Vous venez d’agrandir, changer de locaux ou tous simplement faire découvrir à vos clients et prospects votre façon de travailler ou vos avantages concurrentiels ?
La chasse au trésor Pro est faite pour vous !

Comment ça marche?

Il s’agit d’un concept de chasse au trésor avec jeu de piste et activités revisité en outil de communication efficace, pour les entreprises et commerces. Cet aspect ludique, permettra d’augmenter votre « capital sympathie » auprès de vos clients ou prospects. Entièrement personnalisables, la trame du jeu et les activités sont basées sur ce que vous voulez mettre en avant ou faire découvrir.

Vous êtes intrigué ?

Alors, découvrez prochainement la chasse au trésor des Clévos (la cité des savoirs à Etoile-sur-Rhône). Les Clévos cherchaient une idée novatrice pour faire visiter une grande partie de leurs salles et différents espaces, tout en apportant une approche ludique et agréable pour tous.
La Diagonale du Fou à Valence et l’Agence Dreamer de Crest ont travaillé en partenariat sur ce projet, pour mettre en scène : « Le secret des Clevos ». Je vous invite à y participer ! Ce sera le week-end du 1 et 2 avril. Il y aura une trame de fond accessible pour toute la famille ainsi que des passages secrets avec des épreuves supplémentaires pour les plus forts ! À bientôt.

Lors de son AG, Entre' preneurs d'Actions Solidaires a fêté ses 4 ans!

4 ans de solidarité, de partage et de synergie chez EAS

Assemblée générale de l'association le 13 janvier 2017 sur exercice 2016

L'assemblée générale d'Entre' Preneurs d'Actions Solidaires a réuni une trentaine de personnes : les adhérents venus témoigner de leur expérience au sein d' EAS, des invités, notamment des élus de la Ville de Valence et de futurs adhérents.

Satisfaite et fière de l'année écoulée, la Présidente Patricia Crouzet, a rappelé les valeurs fondatrices de solidarité et de partage.

En effet, 2016 a été marqué par la confiance des chefs d'entreprise témoignée par leurs adhésions. Leur objectif commun : partager leurs compétences et créer des liens pour rompre l'isolement.

EAS, c'est la synergie, en mieux!

Moment de convivialité à l'issue de la présentation. Nous en avons profité pour souffler les 4 bougies d'EAS!

En 2016, les adhérents d'EAS représentent :

• 23 entreprises situées dans un périmètre de 25 km autour de Valence
  • un chiffre d'affaires de 7 780 000 euros
  • 130 salariés
  • 12 secteurs d'activités
  • une majorité de TPE et PME, mais également des autoentrepreneurs et des groupes

Vive 2017 !

La Présidente Patricia Crouzet, le bureau et les adhérents souhaitent que 2017 soit pour vous et vos proches un beau millésime !

Une année, c’est long, c’est enrichissant, c’est beaucoup. Beaucoup de rencontres, d’échanges avec la famille, les amis, les cercles professionnels… Beaucoup d'événements tristes ou heureux, gais ou pénibles, planifiés ou inattendus…

Puis arrive le 31 décembre, l’année 2016 se termine et nous l’avons vécue.

Que sera 2017 ? Bien grand celui qui sait !

Mais en adhérant à Entre’preneurs d’Actions Solidaires, vous ferez de 2017 une année foisonnante, plus riche encore. Captez l’énergie positive des réunions et de la chaleur humaine, étoffez vos connaissances, faites part de vos interrogations, de vos doutes afin de trouver des solutions.

Découvrez nos valeurs de partage et de solidarité, multipliez les échanges, créez des liens, connectez vos expériences à celles des autres, tirez profit de l’émulation généreuse de l’association… Et menez à bien vos projets.

Mettons en commun nos enthousiasmes et avançons en confiance !

Soyez les premiers informés !

Soyez le premier à recevoir nos actualités !

NOS MECENES